Les bijoux fluides : quand les éléments naturels s’en mêlent
© Choushu

Les bijoux fluides : quand les éléments naturels s’en mêlent

Cette tendance met en lumière les éléments naturels à travers des bijoux dont les lignes et les courbes semblent avoir été dessinées pour reproduire les mouvements de l’air et de l’eau.

© Marie Mas
Collier Aurora
Marie Mas
Retrouvez sur
instagram
Marie Mas
Découvrir

Comment reconnaître un bijou fluide ?

Les bijoux fluides sont éminemment design. Leur forme se veut audacieuse et épouse votre poignet, votre cou ou votre main avec douceur et rondeur. Avec eux, vous aurez l’impression qu’ils ont été designés pour s’adapter parfaitement à votre corps, venant ainsi le sublimer. Les bijoux fluides donnent l’impression d’être en lévitation, de dessiner un halo mystérieux, de se jouer de l’espace.

Retrouvez sur
instagram
Signe Particulier
Découvrir
Histoire Botanique
Découvrir

Les bijoux fluides sont-ils faits pour vous ?

Si vous cherchez à apporter une touche de modernité à votre style, alors la réponse est oui ! Avec eux, pas de platitude à l’horizon : préparez-vous à voir vos bijoux onduler comme les plus belles vagues d’une plage en été. Les traditionnelles créoles ne sont plus simplement rondes, elles sont ovales, font des tours sur elles-mêmes… Les bagues prennent de la hauteur sur vos doigts, ne venant pas simplement les embrasser. Les colliers entourent votre cou de formes inédites, soulignant ainsi votre buste. Bref, peu importe l’effet recherché, les bijoux fluides vous apporteront la note design qu’il vous faut !

© Thor Joaillerie
Bague Aegir
Thor Joaillerie
Retrouvez sur
instagram
Thor Joaillerie
Découvrir

Pour découvrir encore plus de pièces inspirantes sur cette tendance, c’est par ici.

Une sélection inspirante
Où trouver votre prochain bijou ?
À la recherche d’un bijou ? Découvrez où se trouve le détaillant le plus proche de chez vous.
Tous les points de vente