La mono boucle : quand les bijoux se la jouent solo
© Huguette Paris

La mono boucle : quand les bijoux se la jouent solo

Pourquoi toujours porter les boucles d’oreilles par paire ? Visiblement, la question se pose aussi dans les défilés ! L’occasion de réinventer la manière de porter ses boucles, en solo et dépareillées.

Des boucles d’oreilles ? Non, une seule !

Pour vous parer de modernité, rien de tel que la mono-boucle. En effet, les boucles d’oreilles ne s’achètent plus uniquement par paire, on les trouve aussi à l’unité pour les accumuler à notre guise. Ce type de boucles peut se porter au lobe comme au cartilage pour habiller l’oreille autrement. Autrement dit, plus besoin de passer par l’étape piercing si on veut accumuler les bijoux d’oreilles !

Retrouvez sur
instagram
Anaïs Rheiner
Découvrir
Héloïse & Abélard
Découvrir

Dépareiller pour plus de style

En misant sur l’asymétrie visuelle grâce aux boucles dépareillées, vous structurez votre style et votre visage. Pas de règles, donc, pour choisir des boucles le matin. Créoles, earcuffs ou puces d’oreilles, toutes les formes peuvent se marier à merveille tant qu’elles sont portées en solo. D’ailleurs, nul besoin de vous offrir tout de suite de nouveaux bijoux pour tenter le style mono-boucle ! Il vous suffit d’explorer votre boîte à bijoux et voir quelles boucles s’accordent le mieux. Pour les occasions spéciales, n’hésitez pas à voir les choses en grand avec une boucle XXL pour apporter une touche festive.

Retrouvez sur
instagram
Bélizé Bijoux
Découvrir
Adeline Cacheux
Découvrir

Pour découvrir encore plus de pièces inspirantes sur cette tendance, c’est par ici.

Où trouver votre prochain bijou ?
À la recherche d’un bijou ? Découvrez où se trouve le détaillant le plus proche de chez vous.
Tous les points de vente